06 novembre 2006

News :: Retour du Sud-Ouest

Je viens de rentrer du Sud Ouest, ou j'étais parti flaner...
Au retour : une tonne de mails avec de nombreuses questions, d'appreciations, de commentaires ... à eplucher, j'ai de quoi m'occuper.

J'ai donc vu la petite "Bonus Star" en photo en dessous... entierement démontée, restorée (ca n'a pas trainé ! ) repeinte et en cours de remontage.... Hé bein, j'en ai vu des belles des restos, mais la, j'avoue que c'est une hallu :
J'attends le remontage final pour poster une photo et un WIP, ca vaut vraiment le coup !

J'en ai profité pour remonter un petit stock d'archives a trier et a scanner... Des flyers bien sur, mais surtout des numeros de "L'automatique", et de "L'inter Automatique", deux mensuels professionnels sur les jeux d'amusements...
L'idée est de vous faire profiter de ces magazines riches en informations et pubs vintage sur l'arcade, le flip et autres... en scannant regulierement les numeros et en les mettant à disposition sur mon serveur...
Au final, une veritable banque d'archives sera constituée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wowwwwww,

pas mal de boulot pour toi :)
sinon, j'ai contacte la U.S poste,
ils ont dit, lundi ou mardi au plus tard pour le petit pac-man...

peut etre tu la deja ???

a+

fred