29 novembre 2006

Ebay :: Computer Space

Pour les amoureux du pure vintage comme moi, jetez un oeil sur un rarissime Computer Space actuellement en vente sur Ibé US...
Nous ne parlerons pas du prix, vu que l'enchère est en cours, et que Noel approche :( mais bon, ca fait toujours du bien de rever...



Le lien ici... ne faites pas de folies hein !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahaha,

ben.. moi je le laisse, trop cher.. en plus le "game-play" est vraiment pas super :-( ... je prefere des jeux auxquel ont peut au moins jouer et avoir un peux de fun....

maintenant dans un autre registre, si j'avais un musee du jeux video, je comancerai ma collection avec celui la pour sur !!!!


hmmmmmmmmm peut etre que je vais l'acheter et y metre un multi jamma dedans ??? peut etre MAME ???




hahahaha je rigole bien suuuuurrrr ...