30 novembre 2006

Ebay :: Ma selection de liens.

En Belgique :

- Chez Cederman, un Booklet Bally.
- Une Virtua Cop en panne.

En Allemagne :

- Une table Coctail Atari Centipede, complete et ok. ATARIMANIA DESSUS NE PAS ENCHERIR SVP !
- Une Atari Rolling Thunder fonctionnelle et une Pacman (peut-etre a vendre ?) ATARIMANIA DESSUS NE PAS ENCHERIR SVP !
Je me tate ^^...
- Une Monaco GP à 1,50€
- Un Twin Touring Car.... pour l'instant à 250€...mais y'a VOSSENS dessus... donc, ca va grimper.

En UK :

- Le rare Star Wars Sega, avec prix de reserve... ca va faire mal....
- Une cocktail Nintendo qui n'attends plus qu'a etre convertie en DK... mais chere...
- Une autre cocktail Nintendo bien moins chere.. mais prix de reserve.
- Une Defender nikel chrome... fonctionnelle pour l'instant à 50£...
- Un control Panel Atari Sprint 2 volants
- Une Hang-on (meuble avec Strips, pas la coque) à 15£
-Poster Pac-man pour le lancement du jeu... qui commence a grimper.
- 2 Brabos avec double socle pour votre gameroom...(+ une tripotée derrière).
- Une Neo-Geo sans prix de reserve à 0;99£ complete...
- Cockpit Thunder blade, mais avec prix de reserve...
- La cerise sur le gateau : Une Gauntlet Legends sans prix de reserve, à 0,99£... A voir si elle grimpe...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

monaco gp un merdier de fils dans le cab , mais une superbe borne !!!!

j'y ai joue une fois ici, vraiment pas mal ...

Anonyme a dit…

Chuttt ! Je suis sur la Centipede et la Rolling Thunder :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le texte en rouge :)
Merci