28 octobre 2006

Sega :: La petite dernière...

Je viens de recevoir une photo :
Un jackpot Sega "Bonus Star" vient apparemment d'integrer la famille, et à de quoi occuper Mistertwang cet hiver...
Une belle resto en perspective ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG...sa a l'air bien vieux ca...
elle marche ???

Misteriddler a dit…

Yop !! Je sais pas, mais au dernieres nouvelles, elle est en cours de démontage pour peinture et rechromage... ;)
Je pense qu'il va tout refaire fonctionner nikel... Je lui ai demandé des photos ;)

Anonyme a dit…

Mignon ça (^_^)

Unknown a dit…

attend tu vas pas me dire que ton père refait lui même le chrome?? vous savez m'envoyer en belgique une fiole de votre sang à vous deux?? ainsi je me l'injecte, on sais jamais qu'en même temps je chope votre talent ^^