21 novembre 2006

Spares :: Les aventuriers du carton perdu !

2 nouveaus colis sont arrivés ce matin... Tous deux en provenance de Floride... Je trepigne d'impatience, le temps de les ouvrir...



A l'interieur, surprise ! Ce sont egalement des pieces détachées arcadiennes...
Coool ! J'ouvre les cartons et enveloppes une pas une, et m'apercois que je n'ai aucun souvenir d'avoir toppé tout cela.... :
Tu m'etonnes, certains cartons ont été envoyés en .... 2003 :)
Je retrouve meme un manuel Gauntlet acheté avant que je ne rafle la borne borne avec Pifef en 2004... Héhé ! Une petite photo s'impose :)



Bon.... désolé... j'y retourne !
Edit : Sous la pression d'ArcadeFever :) voici un petit topo sur ce que contient le carton :
- Manuels System I Atari.
- Manuels et schematics Indiana Jones
- Manuels et schematics Gauntlet I
- Backdoor service sheet de Missile Command
- Un panel NOS pour Pac-man
- Une coinbox pour Space Invaders
- Manuel Nintendo Pak - Mario Bros.
Et d'autres bricoles qui n'ont rien à voir avec l'arcade...

Je suppose donc qu'il va y avoir d'autres cartons qui vont arriver, car de ce que je me souviens, il y a :
- Un neon Mario-Nintendo Repair Service
- Un Wallbox Seeburg
- Un set complet Donkey Kong 3 (Panel, marquee, bezel...)
- Des manuels
- De petites pieces en tout genre
- Un marquee Space Invaders Trimeline
- Des trading Cards DonkeyKong, Ms Pac-man....
Et bien sur la Popeye ! ;)

A suivre donc ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la suite !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

merci :-)

Anonyme a dit…

y'a pas des trucs à oim dans le lot genre : la coin Box de ma galaxian ? :D

dark