08 novembre 2006

Riddler's archives :: Update

Nouveaux flyers dispos dans mes archives...

- Tron
- Asteroids
- Space Chaser
- Gee Bee
- Frisky Tom
- Carnival
- Invasion [Clone Space Invaders]
- Cliff Hanger
- TV Ping Pong
- TV Tennis
- Berzerk
- TX-1 (Petite dédicace à Atarimania)

Egalement 3 scans de magazines "Atari Coin Connection" et "Data Bus" dans
les archives magazines...

- Coinconnection Volume 3, Numero 8 - Octobre / Novembre 1979
- Coinconnection Volume 4, Numero 2 - Février 1980
- Data Bus Gremlin / Sega

Waka Waka !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coin Connection !! Super rare comme magazine. J'ai quelques n° aussi, tiens ça me donne envie de les scanner pour mon site... Tu as d'autres n° ?

Misteriddler a dit…

Hello !

J'ai que ces 2 numeros sous la main... je n'ai pas tout rappatrié, mais je pense pas en avoir d'autres...
Faudra qu'on se voit si t'es ok pour une database d'archive Gamoover ;) pis surtout pour un reportage si tjs ok !

Anonyme a dit…

Trop super les mag !!!!!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!