07 novembre 2006

Ebay :: Ma selection

Ma petite selection Ibé du moment...

Allemagne

- Une Centipède et une Pole Po...
- Une Pcb Dragon's Lair Cinematronics
- Instruction Space Egret III
- Pcb Galaga avec adaptateur Jamma
- 2 bornes Hyper Sport et Hyper Olympic chez Alpha Electronics : Ces meubles sont les meme que les Atari Breakout ;)

Angleterre

- 2 pcb Sega Rally
- Flipper Fish Tales, pas de reserve, durée 3 jours, reste 2 jours... 1 bid, actuellement à 0,01£
- Manuel Gauntlet Atari - 1ere Edition
- Manuel et marquee Galaxian
- Cockpit Jurassic Parc Deluxe pas de reserve à surveiller.

Belgique

- PCB SanFrancisco Rush Alcatraz Edition, plus HD
- Space Chaser Taito parmi d'autre bornes
- Une polpo II avec un panel relativement propre, ce qui est rare... (J'avais pas vu que c'etait Nuno ;)
- Un Flip Space Invaders, avec un autre flip

USA

- Pour ceux qui kiffent mon "Squeeze toy" Pac-man, j'en ai localisé un ici...
- Le rare livre How to win at pac-man, presque donné, en expédition worldwide.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tien la moquette sous cette polpoII m'est familliere!!!