12 novembre 2006

Ebay :: Mes liens actuels ...

Allemagne :

- Une Pole Position I à vendre... Actuellement à 1 €, reste 19 heures...
C'est un modele US, pas Irlandais, pas courant chez nous...
Il y a a coté une Centipède...
Si je me souviens bien, ce vendeur vendait l'année derniere une Outrun...

- Alpha Electronics vends une Enduro racer... Actuellement à 1€, reste 6 jours.

- Une Centipede en tres bon etat cosmetique, fonctionnelle, ecran marqué.

- Une Space Invaders Taito part II Upright hors de prix.... mais c'est juste pour signaler au cas ou... Prix de depart 500€, achat immediat : 650€

Belgique :

- Galaxian Midway avec un prix de depart à 200€.
- Mac Dog Mc Cree, "The LostGold" (2eme edition) (Nuno sur le Coup ! Ne pas encherir SVP).

UK :

- Naomi, mais avec prix de reserve... (photos supplementaires demandées...)
- Fibre optique de Link Sega
- Stickers Atari pour portes de monnayeurs...
- 2 joysticks Atari avec logo pour Gauntlet
- PCB Ridge Racer complete et fonctionnelle (cage complete) à O,O1£, rete 3 jours.
- Ridge Racer upright, complet, fonctionnel... à O,O1£, rete 6 jours. Achat immadiat : 295£
- Flyer Opé Wolf

US :

- Rare Control Panel de Pong Atari .
- Rare Cockpit Missile Command.
- Rare Computer Space ... Pourquoi j'habite pas aux US moi ??? :((((

5 commentaires:

Bruno 'Darth Nuno' a dit…

Mac Dog miam miam ... je tente le truc ;-)

Misteriddler a dit…

Yes !!!
Bonne chance à toi Nuno !!!

Anonyme a dit…

putain !!!!

j'allais justement t'envoyer un email nuno

vas y c'est un super jeux, je l'ai sur ma cd-I ...

une fois il etait a la foire d'agen, j'ai pas put y jouer, il y avait au moins 1 heures d'attente :-(

pas grave j'ai joue a double dragon :-)

Anonyme a dit…

et bien bonne chance nuno le jusje97 me parait chelou. Mais bon c'est ptet ma paranoia sur ebay

Anonyme a dit…

PITUFO, pas pas tord sur le jusje97

si tu regarde a ces ancien achat c'etait aussi sur le meme vendeur que la mad dog

peut etre un amis qui sur enchere ???

prudence Nuno...