21 novembre 2006

Spares :: Popeye

Un petit colis recu ce matin ...
Mon ami Danny, habitant à gainesville en Floride, m'envoi ces pieces qui étaient entreposées chez lui depuis prés de 2 ans... :)
J'avais meme oublié leur existance ! lol ! Une bonne surprise donc, laissant penser que le reste va bientot arriver...(Bornes, cartons de pieces...)... Un bon Noel en perspective...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nice !!!!!!!!!!!!!

le pcb ??? non ???

moi je viens juste de me faire un DK3

Misteriddler a dit…

Hello :)

Nope ! Juste le Artset, mais la PCB (avec la borne) est en attente d'expedition entre Gainesville et Jacksonville... Je pense qu'elle arrivera un jour.... enfin j'espere.

Tres bon ca un petit DK3 ;)

Zorg a dit…

alors la tu n'y coupes pas il faut que tu me scanne l'ensemble
m'en vais te mettre la pression pour...