07 novembre 2006

Retro Archives :: Le grand déballage

J'ai commencé le grand déballage des nouvelles archives fraichement rappatriées... et commence à classer.
Beaucoup de flyers, beaucoup de pubs trés intéressantes, d'infos en tout genre... et bien sur de nombreux mensuels [L'automatique et L'inter-Automatique] à scanner...
Je n'ai rappatrié pour l'instant qu'une quarantaine de magazines , car ca va deja pas mal m'occupper...

Concernant les flyers, de belles surprises : Zaxxon, Baby Pac-man, QBert, Berzek, Robotron, Defender...



Pour les flyers en doublon, comme d'hab' ceux-ci seront troqués, ou offert lors d'occasions...

En plus des magazines, il ya de nombreux flyers rares, et de pubs marrantes, que je mettrai dans ma section archives en download, au fur et à mesure des scans, en notifiant ici les nouveautées...
Stay tuned !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, j'ai hâte de voir les premiers scans :)

Anonyme a dit…

oui moi aussi ...