30 novembre 2006

Waka ! Waka !

Bon, tounight, j'ai recu 2 colis :
- Une enveloppe venant d'Allemagne : C'est Marco (le vendeur de la Radarscope) qui m'envoi les document s qu'il avait oublié de me donner en meme temps que la borne... Ho joie !! Le manuel de la Radarscope !!!


J'ouvre l'enveloppe.... (Enfin, je la dechire ferocement plutot...) et la :
Légere déconvenue : il s'agit en fait du manuel de l'ecran Hantarex... Deg'.
Bon, pas grave, j'ai toppé un autre manuel aux US... mais deg' quand meme...
- J'ai recu une autre enveloppe, venant de Californie :
Un petit Gashapon Toy "Pac-man" venant de l'expo E3 2006...
C'etait le prix le plus difficile a glaner lors de l'expo, sur le stand de Namco...
Avec l'autocollant WAKA WAKA qui va bien...

Les billes en plastiques a l'interieur sont chargées d'electricité statique, ce qui les fait "voler" sans touchez les bords... Bref, sympa, un objet de plus pour la deco de la gameroom....
WAKA WAKA WAKA ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa ... je vais essayer de toper des ptit pac-man ici il y en a dans une machine du cine ...