21 janvier 2007

Space Invaders :: Mioux Rocks !

Je viens d'aller faire un tour dans ma boite aux lettres... ou je sais il est minuit, mais je n'ai pas été depuis plusieurs jours.... et j'attendais un colis.

Je reviens donc, avec une enveloppe matelassée : A l'attention de : "Greg Misteriddler" et l'adresse en dessous... Loooollll !! :))))

J'ouvre et decouvre avec une immense joie un cadeau envoyé par un Mioux, memebre de Meme-univers.net : des sous-bocks "Space Invaders" !!!
Enooooooorrrrrme tuerie ! Meme pas encore déballés, ca pete deja !!!





Un grand grand merci à Mioux de Mame-Univers.net !!!
Je ne sais pas ce qui me vaut ce cadeau, mais en tout cas, il va en faire rever plus d'un dans la gameroom ;)
Thx mate !

3 commentaires:

Unknown a dit…

aha ha haah h ah

je sais qui c'est !!

mais j'attendrais qu'il se dénonce lol

Anonyme a dit…

super ca ...

pour le GALAXIAN BAR ...

Unknown a dit…

Je me demandais quand est ce qu'ils allaient arriver (et voir si t'aillais demander sur mamu pour savoir qui te les a envoyés

encore merci pour le logement :D