18 janvier 2007

Flipper Antics :: Paris

A noter dans vos tablettes : Un magasin pour restaurer vos flippers, pieces, repararations....s'est ouvert, rue de l'echiquier à Paris, dans le 10eme. [Metro Bonne-Nouvelle].




Flipper Antics : 47 rue de l'Echiquier 75010 Paris TEL : (+33) 1 47 70 30 84
http://www.flipperantics.com/

4 commentaires:

Skyfleur a dit…

Bonjour !

Je viens de voir que vous parler de la boutique flipperantics.com ;)

Merci pour la petite pub mais la boutique existe depuis 1982, à la base il s'agit d'un réparateur/ vendeur. de 1973 à 82/83, on était dans les halles et on ne vendait qu'aux collectionneurs ;) Elle ne vient donc pas d'ouvrir ;) Mais elle a en revanche ouvert son site internet très récemment.

J'essaierai de mettre votre blog sur note site dans la journée pour retourner le geste.

Misteriddler a dit…

Bonjour !
Oki, pas de soucis, j'ai modifié le texte ;)
Je ne vous connaissais pas, mais du coup ca va me donner l'occasion de vous rendre visite...

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas non plus je prends note ;)

Merci pour le lien.

Unknown a dit…

Le problême, c'est que c'est jamais ouvert et qu'ls ne répondent pas non-plus au téléphone...