17 janvier 2007

Galaxian Bar:: One of a kind !

Cela fait pas mal de temps que je lorgne [Voir le post du mois d'octobre 2006] sur les logos du "GalaxianBar", le "Tekken Lounge"ou encore le "SoulcaliburBar" du feu Pac-Man Café d'orlando...[Visible sur le site d'Arcadefever... ;) ]





Des la premiere seconde, ces logo-objets m'ont fait des oeillades, et je me suis mis en tete l'année derniere d'essayer de recreer ce genre de logos, en plus petit bien sur...




Apres des prises de contact chez des magasins de decoupe de bois, de mousse, des magasins d'enseignes publicitaire... je decide finalement de creer les logos moi-meme.

Manquait tout de meme la machine, et j'attendais la bonne occaz'.
J'ai sauté le pas dernierement en "investissant" sur un invendu de machine a chantourner...

Bref, le projet avance, et les premiers tests sont concluants ^^.
Avant de me lancer sur de grandes realisations, je teste tout d'abord des petits logos, et persos...
Bientot les premieres pieces "usinées" ;) Stay tuned !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je tiens à être ton 1er client car ce genre de petite pièce unique de collec' me font bien kiffer.

Fait chauffer la machine.

Misteriddler a dit…

Banco ! :)
Des que le premier essai est concluant, je t'en fait un... Te restera plus qu'a le peindre.