18 janvier 2007

Barcade :: Best place in Town !

En fouinant sur le wouéb, je suis tombé sur.... "Barcade" !


Bon nombre d'entre nous ont pensé un jour :
"Pourquoi pas créer un bar Hype, avec des tables cocktails en guise de tables, et des bornes d'arcade upright disseminées un peu partout dans le lieu ?"
Forcement, ce genre d'idée fait rever, pour nous autres arcadiens, et evidemment a rester les bras croisés dans notre coin a revasser, certains en ont profité pour avancer...

Barcade est donc un lieu branchouille à Brooklyn, ou l'on peut evidemment etancher sa soif, et se defouler sur de belles dédiées...



Jusqu'ici sympa, mais ce qui est vraiment cool dans toute cette histoire, c'est le point de depart et le point d'arrivée du projet Barcade : Cliquez ici pour voir une chronique visuelle de Barcade. [Cliquez sur "begin" pour commencer...]


Ca s'est pas fait en claquant des doigts, et j'aime ce genre de défis.



Visitez egalement le site officiel Barcade...



Ca me rappelle egalement la poignée que nous sommes actuellement a avancer dans les travaux de notre local associatif pour la sauvegarde et la restoration du patrimoine arcadien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut croire que t'es le seul que ça intéresse hors moi.. j'avais mis un topic sur mamu, flop complet...

fiend41.

Misteriddler a dit…

Hello Fiend !
Ha bon ? J'avais pas vu ce topic... On est 2 ! Tout n'est pas perdu ;)