30 janvier 2007

Roadtrip :: Arcade in the rain !

Un petit roadtrip effectué aujourd'hui par Mistertwang qui allait voir pour du flip...
Le vendeur a mis une annonce pour des vieux flips mecas et quelques bornes videos en gironde...
Arrivé sur place, il s'avere que les bornes sont sous la neige....
Parmi elles, une Astro Wars Zaccaria apparemment complete.


Il y a egalement, une Space Invaders Kamikaze... Connait pas ce modele... Encore un clone ?

Une rare Ric-O-Chet d'Allied Leisure

Une rare table cocktail Atari "Tournamant Table" Il ne devrait pas manquer grand chose pour la restaurer...

Et enfin, une borne maquillée en Super Invaders, autocollant Jeutel, mais il s'agit d'un meuble Atari.
Par contre, je ne vois pas de quel meuble il s'agit...





Le monnayeur et le rejet de piece sont typiques des années 70 chez Atari...
C'est une Atari Europe, donc apres 74...
Par contre ce qui est bizarre, c'est que la forme du meuble ressemble plus a un modele année du début des années 80 (type Asteroids ou Lunar Lander)... et surtout la forme des bornes de 1983...
Si quelqu'un sait, car je seche la... :(

9 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours au taquet la famille riddler

Une rare Ric-O-Chet d'Allied Leisure : je suis allé voir sur klov, drole de truc !

Une rare table cocktail Atari "Tournamant Table" : jolie prise

Anonyme a dit…

Hello

I come back very soon in the arcade world ;o)

Sebastien

zorg a dit…

je paris pour une "le mans" retravaillée

Anonyme a dit…

Jolies prises ! (Cocktail Atari :) )
Je confirme pour l'upright Atari, j'ai une Le Mans dans le même genre de caisse

zorg a dit…

La Ric-O-Chet, celle la faut la sauver pour un musé :D :D

Anonyme a dit…

Plus ça va et plus je trouve que l'astro wars a vraiment une bonne bouille :)

Anonyme a dit…

Toujours de belles trouvailles !

Pitufo > arrete tu vas plus avoir de place :p

Anonyme a dit…

Voici une Le Mans à vendre en Australie (en France les sides sont unis) : http://cgi.ebay.fr/Atari-Le-Mans-Classic-Arcade-Car-Game-1976_W0QQitemZ170077287317QQihZ007QQcategoryZ3945QQrdZ1QQcmdZViewItem

Misteriddler a dit…

Effectivement !!!
Il s'agit bien d'une Le Mans on dirait ! Bien vu les gars !

Bon, je ne peut pas me deplacer, mais c'est a coté de chez Fred. Je le contacte pour savoir si il est intéressé par un petit roadtrip ;)
Stay tuned !