02 janvier 2007

Hi-Score :: Donkey Kong Junior

J'ai eu la joie de recevoir mon ami floridien "Dan" [Daniel Stepp] pour la fin de l'année...

Entre diverses discussions concernant l'importation de bornes, evidemment nous tations du joystick frenetiquement...

Mais c'etait sans compter que Dan, évidemment, a baigné depuis son enfance dans l'arcade, et que le moindre café un peu branchouille en Floride possede encore un vieux Galaga, un Frogger ou une borne Miss Pac-Man qui traine dans un coin...

J'avais oublié ce détail... et, rapidement je me suis apercu du niveau "legerement" plus élévé de Dan sur les jeux "classiques"...

Bref, je me suis pris une raclée ! :))

Et pour couronner le tout, Dan me met une dizaine de beaux Hi-scores sur Donkey Kong Junior... Une hallu :
Son plus petit score etant 39300 points tout en atteignant aisement le 4 eme tableau sans perdre une vie...
Bref, encore une soirée d'enfer comme je les aime ;)

Aucun commentaire: