21 février 2008

Space Invaders guide :: Happy Birthday !

Tsawwwwwwww !!!

J'ai soufflé il y a quelques jours mes 35 bougies... Pour l'occasion, grosse surprise organisée par Miss Riddler qui a reuni mes amis pour une apres-midi paintball, comme au bon vieux temps... [j'ai eu la chance de connaitre le Paint a ses debuts et d'y participer activement]
Les lanceurs ont bien evolués, mais "Papy Riddler" ne s'est pas laissé démonté et malgres mes 35 piges et mes genous rouillés, bah j'en ai fumé plus d'un :))))))

"Retrogame" avec qui je jouais il y a 10 ans n'a egalement pas pris une ride et a toujours ses reflexes affutés. Bref, une belle journée pleine d'adrenaline, et le soir, une soirée terrible entre pote, avec bien sur un gros gateau, et.... un tres beau cadeau de la part de Retrogame :

Le guide d'invasion n°3 in the UK, completant ainsi ma collection ! Terribeul !






Merci pour vos petits messages, merci à Missriddler, Oldschool, Retrogame, Nico, Jey....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Look here

Anonyme a dit…

Enorme ! Encore un happy birthday ;-)