20 février 2008

Mario Bros :: Restauration ok !

Tsaawwww !!!

Cela fait pas mal de temps que j'ai délaissé le blog :( ... Beaucoup de choses a gerer pour Gamoover, mais egalement quelques ennuis de santé qui m'empechent de bricoler/restaurer comme je le voudrais, et surtout qui ne trouvent pas de soluces...

Mais bon, il n'empeche que pendant ce temps, bah il y a eu des roadtrips, des nouveautées, des restaurations entamées...

Parmis les plus gros roadtrips, il y a eu un Twin daytona récupéré en Belgique avec l'ami Pitufo :

Quelques tofs issues du roadtrip :










Egalement une Space Invaders, mais en version Taito :
Voir le roadtrip ici.
Voir le Work in Progress ici.

Quelques photos pour les flemmards :







Ou encore une Asteroids ramenée d'Allemagne par Pich, et recupérée chez lui en Belgique...
Bref ca a depotté mais trop de trucs a gerer, des emmerdes a regler, et pas le temps de tenir tout a jour malheureusement^^


Beaucoup de retard a rattraper donc, et du coup je vais plutot newser sur les trucs en cours, et surtout, c'est décidé, tenir cette page a jour.

Pour commencer, certains flippers du lot de l'année derniere ont été conservés et rejoignent la gameroom familiale (diner, whirlwind), alors que d'autres modeles qui nous plaisent moins sont vendus.
Il y a quelques jours, Mistertwang (papa Riddler ) à fini de reparer et de restaurer le flip Mario Bros qui avait une mechante panne, et qui était crados.
Comme d'habitude, la caisse, les pieds, etc... furent restaurés esthetiquement par maman Riddler (artiste peintre, ca aide !) au pinceau, et egalement testé de longues heures, avant de recevoir le coup de tampon "testé et approuvé".

Le voici, en sortie d'atelier, flambant neuf : [cliquer sur la photo pour agrandir]



Ca claque ! Je n'ai pas eu le temps de le tester, mais j'espere pouvoir le remonter à la gameroom bientot. Stay tuned pour quelques tests "in location".

Aucun commentaire: