20 février 2008

Fish tales :: En cours de resto !

Actuellement en cours de resto à l'atelier du paternel, il y a un petit Fish Tales... Je n'ai pas beaucoup d'infos techniques sur les eventuelles pannes... mais j'ai quelques photos détaillées, juste pour le plaisir :














La caisse est bien fadée comme pour la plupart, mais il a l'air d'etre complet. Cool ! Je ne connais pas trop ce flip, le theme ne m'ayant pas trôp inspiré quelques années auparavent, mais j'y ai rejoué il yu a quelques mois chez "Bigpanik" et je l'ai trouvé sympathique, malgré un plateau encombré dans sa premiere moitié. Mais je pense qu'il fait parti des flips qui meritent qu'on y passe du temps pour decouvrir/devoiler tout son potentiel...
En tout cas, meme si le theme ne me met pas en transe, j'adore l'artwork !