21 février 2008

Promo Sign 3D :: Donkey Kong 3 !

Parmis les projets en cours pour Gamoover, il y a evidemment le portail qui avance a grands pas, mais egalement divers projets en cours, proposés par l'équipe de graphistes.

Et dernierement, j'ai eu l'idée, en voyant une PLV pour flyer de Creature of the Black laggon, de creer ce que j'appelle des "promo Sign 3D :
Un fichier correspondant a une borne dédiée, a decouper, afin de composer un presentoir pour sa gameroom, ou simplement a poser sur sa borne...

Le premier test fut fait avec Donkey Kong 3.. et ca rends plutot pas mal !







Du coup, j'ai entrepris de le faire pour pas mal d'autres jeux, dont evidemment les plus connus : pac-man, Ms pac-man, Space Invaders, Dig Dug, Pang, Puzzle Bobble, Ghosts n Goblins...

Ca avance bien, et ca sera bientot dispo en download... Stay tuned ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mister
C'est naudnaud de gamoover

Je trouve sa trop bien
Je vais aussi tenter d'en faire.
@@++++

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de revoir ce blog remis a jours.

Bien sympathique cette deco.

J'attend avec impatience la nouvel version de go.