21 février 2008

Donkey Kong Red :: Enfin des nouvelles !

En tout debut d'année, je trouvais une Donkey Kong Rouge [base Radarscope, premiere borne Nintendo] en Allemagne pour la seconde fois. Yessssss ! Objet culte rarissime, je trepignais d'impatience, et ce coup ci, esperais ne pas refaire un roadtrip de 2000kms pour aller la chercher...
Je me mis d'accord avec le vendeur, mais apres quelques echanges de mails, j'attendais sa reponse concernant le transport... puis, plus signe de vie. Finalement au bout de quelques jours, j'essaye de lui telephoner directement mais rien... L'ayant toppée pour un prix raisonnable, je me dit que finalement le vendeur prefere "oublier" la vente, et decide de le harceler... Et finalement, ca paye : enfin des nouvelles ! Bon, la borne n'est pas encore dans la gameroom pour l'instant, mais ca se denoue...

J'espere avoir de bonnes news prochainement. La borne est destinée à rester en version Donkey Kong, ayant deja une Nintendo rouge en version Radarscope.

Aucun commentaire: