20 février 2008

Circus voltaire : Bye bye !

Le père Riddler à finalement mis en vente son Circus Voltaire qui faisait doublon avec le mien au final... et qui ne plaisait que moyennement à "mama Riddler".
Dommage, mais bon, si il laisse la place a un autre flip bien sympa, rien ne sera perdu, et puis ca fait du roulement...


Je constate tout de meme que ce flip n'attire pas les foules autour de moi : tout le monde le trouve dur, et du coup ne s'attarde pas plus que ca dessus, ce qui est dommage.
Bon, je ne suis peut etre pas objectif car il est dans mon top 5, mais il me surprends toujours, et sa difficulté au final m'attire et fait que je ne m'en lassse pas.

Par contre, la voisine et son mari avaient bien craqué sur la gameroom, et du coup se sont mis en tete d'amenager un petit coin pour y recevoir leur flip... et les Riddlers leur ont degotté un magnifique petit Théatre of magic ! Y'a pire, ils commencent bien ! :)))

Voila la bete :




J'adore ce flip ! Il y a fort a parier qu'ils finissent par le faire tourner contre un des notres, comme nous le faisons actuellement entre nous. L'echange de flip est sympa, et permet d'avoir du renouveau ;)

Aucun commentaire: