02 juillet 2007

R_Invader :: The Invasion has begin !

Je ne resiste pas au plaisir de vous montrer quelques tofs du déballage des R_Invader :




Kevin is an artist !!! ;)





Arg !.... Kevin is ALMOST an artist ! :)))))))))))))))))))))))))))))





Le déballage.... avec les Stickers d'Invader...



Le colis d'origine, envoyé du Space Shop à Kevin.... On peut dire que c'etait bien protégé !!!




Hummmmm.... Je kiffe...





Série limitée.... Hype !



Serial number : 007 ! Ca fait classe tout de suite ;)
La signature d'invader...




Quelques détails sympas...







J'ai commencé direct l'invasion... Mais pour aujourd'hui, ca restera une invasion éphémere en attednant de patauger dans le ciment ;)...

Merci encore Fred !
Thanks a lot Kevin for this nice and fast deal !

1 commentaire:

Unknown a dit…

ultime ces chaussures
faudrais que je m'en trouve une paire un jour,
vraiment la classe