09 juillet 2007

Gaming :: Enterrement

Je reviens de 3 jours d'enterrement de vie de garcon ce Week-end... :
Au programme : Crazy Horse, les strip-teases du Stringfellow avec je ne sais plus combien de danses privées, beuverie, chasse au tresor, deguisements grotesques, defis en tous genre, barbeuk improvisé chez moi à mon insu, enorme feu de camp ambiance guitare et chants... et j'en passe, mais surtout :
La tete dans les nuages en full credit pendant quelques heures !!! Woooaaawww !!!
Du coup, on a tout fait peter !!!
Les loulous ontpris des photos... j'espere pouvoir poster quelques bricoles bientot ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dit-dons...la lune de miel ???
a MIAMI ???

;-)

Unknown a dit…

bande de malades lol

Anonyme a dit…

On veut des photos...

Je crois que tu ne pourras jamais etre plus ridicule que moi....

Mais je veux en être sur, sait-on jamais lOoOl

Séb5962

Anonyme a dit…

Le Stringfellow en full credit?
Ah nan j'ai mal lu... ;)

shuss
Alex

Anonyme a dit…

en effet le sommet serait , lune de miel miami + california extreme? ^^

fiend41.

Anonyme a dit…

Waouh ! Ca sent le dossier là :-)

Anonyme a dit…

ENORME !!!!
Au debut de soirée c'etait Crazy horse et en fin de soirée(ou au milieu de la nuit) (ou au debut de matinée ce fut : Crissy hot !!
ENORME !!

Take it easy gergo !! à tres vite !!

Oldschool.

Anonyme a dit…

en quoi tu étais déguisé(e) ;)

Anonyme a dit…

Les photos, les photos !! (^_^)