03 juillet 2007

Riddler's Archives :: Arcade Theme Songs !

Je met a jour plusieurs archives, et à l'occasion de ma nouvelle rubrique "musique", j'en profite pour ajouter du contenu qui etait en attente... depuis plusieurs mois... (Ooops !)

Du coup, j'ai créé une nouvelle petite section "Themes Arcade" ou vous pourrez ecouter et downloader vos theme de jeux préférés...

Voici quelques titres pour commencer (oui je sais, y'a une légère préférence pour Ridge Racer en nombre :))), mais d'autres viendront par la suite, dès que j'ai un peu plus de temps... :

[Cliquez sur les liens pour ecouter ou clic droit/"enregistrer la cible sous" pour downloader...]

- Altered Beast
- APB
- Batman
- Bomb Jack
- Bomb Jack (Alt)
- Bubble Bobble
- Dig Dug 2
- Discs of TRON
- Fatal Fury 2
- Frogger
- Frogger (Tweener)
- Galaga '88 (Niveau de bonus)
- Galaga '88 (Start)
- Pac-Mania (Rapide)
- Pac-Mania (Stage 1)
- Pac-Mania (Stage 2)
- Pac-Mania (Weary)
- Panic Bomber
- Pit-Fighter (Rap)
- Pit-Fighter (Rap-best)
- Pit-Fighter (Rap-yeah)
- Power Drift
- Ridge Racer
- Ridge Racer 2
- Ridge Racer 3
- Ridge Racer 4
- Ridge Racer 5
- Ridge Racer 6
- Ridge Racer 7
- Ridge Racer 8
- Star Wars: The Arcade Game
- Star Wars: The Arcade Game (Cantina)
- Star Wars: The Arcade Game (Dark side)
- Star Wars: The Arcade Game (Stage de fin)
- Star Wars: The Arcade Game (Theme)
- Star Wars: The Arcade Game (Tweener)
- Super Pac-Man (Interlude)
- Tapper
- Time Pilot
- Tower of Druaga
- TRON (Panic)
- X-Men

Enjoy ! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi qui en avait perdu énormément lorsque mon disque dur externe a cramé,que j'en ai la larme a l'oeil,c'est trop bon.
il me reste quelques sons si ca t'interesse ;)