02 juillet 2007

Game Over ::

Juste un petit topo car j'ai recu pas mal de courrier d'inquiets ces derniers jours : le Blog est moins pechu en ce moment pour une raison simple :
He oui !!! Je me marie à la fin du mois, et du coup, j'ai carrement moins de temps à consacrer à gamoover et à ce Blog...
Mais bon, la fibre est toujours la, pas d'inquietude ;)
PS : Pour ceux qui voudraient faire un Tee-shirt avec mon visuel, vous trouverez un fichier .TIFF en 300 Dpi en download ici.. en attendant une version .Eps...
Enjoy !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Prépare bien ton mariage :-) bises

Anonyme a dit…

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Profitez de chaque moment, car le jour de la céremonie tout va très vite.

Bises

Séb5962

Misteriddler a dit…

Merci les gars ;)
Plus que 3 semaines !!!
Bon, par contre, l'enterrement de vie de garcon est ce WE, et, vu les loustics... je suis pas serein :))))

Anonyme a dit…

félicitations madame et monsieur ;)
dans le futur nous pourrons lire : ils furent heureux et eurent beaucoup de petites bornes.

Anonyme a dit…

Enfin des UPDATES ;-)

Bon et bhen ...Felicitation !!!

par contre faites pas les cons !!!
la lune de miel en Floride et a MIAMI !!!!!!!!!!!!!!!!