02 juillet 2007

Pac-Man Fever :: Great sound in here !

Ca fait quelques temps que je n'avais pas mis mes archives a jour...
J'en profite pour "rassasier" quelques impatients ;)

Peu d'entre vous connaissent "Pac-Man Fever" de Buckner & Garcia...
Bah c'est l'occasion de decouvrir ou de re-decouvrir un des plus gros "hit" du début des années 80 durant plusieurs mois dans les charts US et un gros succes en Europe :
Je met ici à dispo les 8 chansons originales de Pac-Man Fever.
Celles-ci sont bien celles de 1982, et non pas la nouvelle version de 1999.
Ces musiques ne sont plus dispos à la vente depuis longtemps et ne le sera plus (CBS dispose des licenses et a fait le choix de ne plus les editer...).

Une aubaine pour toi fan de retrogaming !!!
Non ne me remercie pas.. (J'accepte les tickets resto, les travellers, et les packs de Force 4...)

Face 1 : (Cliquez pour ecouter, ou clic droit / "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder)

Face 2 : (Cliquez pour ecouter, ou clic droit / "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chanmé !!

Anonyme a dit…

terrible,merci.
ca va etre ton mariage et c'est toi qui nous fait des cadeaux...