01 juillet 2007

R_Invader :: Invasion Shoes

En tapant la discute avec Fred (de Gamoover) sur Msn, nous parlions de tout et de rien.. et surtout d'arcade pour changer... et surtout de SPACE INVADERS avec notemment sa SI Midway "dans son jus" qui attends sagement dans mon atelier d'etre descendue chez lui vers Bordeaux...

On discute donc Space Inv' et il me file quelques liens de pieces & goodies sur Ebay international.... jusqu'a ce qu'il me donne un lien correspondant aux R_Invader (Baskets d'invasion de Mr Invader).

Pour ceux qui captent rien, rendez vous sur le site d'Invader [Section Space Shop].

Ho joie !!! :) Les shoes étant en version limitées ici, il est carrement impossible de trouver les modeles depuis belle lurette, et surtout... à sa taille ;)

Coup de bol, les R_Invader sont a vendre un prix raisonnable sur Ebay UK, dans leur boite signée... et sont à ma taille !!! Tsaawwwww !!!

Fred me dit simplement qu'elles lui plaisent a mort... mais qu'il chausse 20 pointures au dessus... :))))
Du coup, je saute sur l'occaze, et elles devraient bientot completer mes differents "sets d'Invasion maps"...

Mais en attendant : Vais marquer des points en me baladant dans Paname !!! Ca sent le Hi-Score ! ;)
Un gros merci à Fred pour m'avoir laissé le champ libre ;)

Aucun commentaire: