26 février 2007

Workshop :: Silence ! On ponce !

Nuno disait trés justement l'autre jour que j'avais délaissé ces derniers temps l'atelier au profit de la tablette graphique... C'est vrai, et du coup, ne faisant pas les choses a moitié, une grosse seance de poncage fut organisée la semaine derniere avec Kaneda et Zorg chez moi ...

Les 2 loustics avaient besoin de poncer des trucs, moi j'avais besoin de motivation pour ranger l'atelier et le vider afin de pouvoir bosser... et attaquer un grand nombre de mes portes Midway...

C'est egalement l'occasion pour moi de prendre les photos additionnelles pour completer mon tuto "Poncage" posté il y a quelques années sur gamoover...

La, un petit apercu des premieres portes Midway en cours de poncage/Appret/Peinture...

Peinture noire pour les Pac-Man, peinture grise (ref exacte inside) pour les Space Invaders...



Puis... histoire de changer un peu, poncage avec kaneda des marquee d'Astros... et j'ai fait un petit test de poncage 120/appret/poncage600/peinture/poncage grain 600/peinture/poncage 600/peinture... a la bombe et pas au pistolet.. pour pouvoir comparer avec celles que l'on fera ensuite au pistolet.






Ca commence a donner ;) Stay Tuned !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour avoir vu la pièce de l'Astro repeinte, y'a rien à dire si ce n'est que ça laisse réveur et que vous redonnez un look d'enfer à ces petites Jap :)