26 février 2007

A:TAW :: Meeting

Samedi soir se tenait un meeting A:TAW ici dans la Gameroom...
Pour ceux qui ne connaissent pas A:TAW je vais faire court et simple :

C'est une association loi 1901 disposant d'un local de restoration de bornes, et qui a pour mission "la sauvegarde du retro-patrimoine arcadien...."

Nous avions donc un petit meeting comme nous le faisons chaque semaine, mais ce fut egalement l'occasion pour faire le point sur les objectifs et orientations de l'asso...
Les points essentiels furent abordés (stockage, espace peinture,propreté du local, port du string autorisé ou pas...) puis nous passions ensuite aux choses sérieuses... Se defouler dans la Gameroom !

Quelques petites photos :

La Gameroom etait un vrai tripot !



Tibo, en plein moment de solitude, apres que je l'eusse massacré calmement :)



La, Pitufo, naif, pensait que le heros montrait son nombril sur l'ecran.... Tssssss !



Mioux... déguisé en parisien :) On a faillit pas le reconnaitre ! ;)



Les 3 poules avec qui on tatera egalement du Gauntlet bien kiffant à 4.



Et Iro qui beta-testera le Scud race !

Bonne petite soirée encore celle-la....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une belle partie !!!!

Anonyme a dit…

Gauntlet a 4 ca le fait, il y a une petite touche bordelique et strategique en plus. Sans oublier la possiblite de coup de pute toujours sympa à plusieurs :)
Par contre il ne faut pas des joueurs adipeux. Fort heureusement, mis a part moi, ce n'etais pas le cas :)

Anonyme a dit…

Mmmm, des raclés où je gagne presque tous les rounds, j'aimerais bien en prendre toutes les fois où je joue contre Kaneda :-p
Trèèèèèès bonne soirée en tout cas, merci ! (^_^)

Anonyme a dit…

J'ajoute même que je joue à la place du player 2, preuve que je suis en train de continuer contre le CPU après t'avoir battu, na ! :-)
Bisou quand même !

Anonyme a dit…

Soirée top sympa...comme d'hab :)

La partie de Gauntlet et bien j'en redemande. Solo Gauntlet c'est moyen mais en multi c'est top...enfin sans Pitufo :) loll

Unknown a dit…

Ah ouais,
en fait faut avouer qu'il y a quand même des fois ou on se dit qu'on aimerait bien être de la capitale...

Anonyme a dit…

Une belle brochette de winner,... vivement le prochain meeting ou je saurai venir ;-)

Unknown a dit…

+ 1 avec lionel et pich

y'a vraiment des fois (rares) ou je regrette de ne pas etre parigot moi aussi

le topper de la scud rend bien, c'est cool

Misteriddler a dit…

Yesss Fred : j'ai mis le topper a l'arrache pour l'instant... mais ca pete :)

Lio, Pich, Fred : Koh Lantha 2007 retrogaming & Barbeuk Party sera ZE occasion de se rattrapper ;)