03 février 2007

MIDWAY :: COIN DOOR BADGE

Dernierement on m'a re-demandé mes adresses et bon plans pour de vieilles pieces... Impossible de m'en souvenir sur le coup... je vous propose donc de poster ici regulierement mes adresses secretes :) pour de la pieces détachée de dédiée...
Pour ceux qui desirent restaurer une Midway Upright, modele avant 81 comme une Pac-Man ou une galaxian...et qui ne desirent pas conserver la plaque logo d'origine GRRR ! .... voici une adresse interessante pour les logos Midway 1er modeles.

"Arcade Originals" Situés en Angleterre.

La difference, c'est que ceux ci sont en metal, rigides et non pas un sticker comme l'on trouve la plupart du temps sur Ebay... ceux ci sont une repro assez fidele des originaux...
Seul le percage n'est pas fait, et si vous avez la plaque d'origine, a vous de repercer au meme endroit, et de trouver des rivets en laiton comme a l'origine ...

Dans tous les cas, concervez bien cette adresse au chaud :
Ils ont de la tres belle dédiée classique mais a des prix prohibitifs... mais ce qui nous interesse en l'ocurrence, ce sont leurs pieces en repro...



Ils ont egalement des neons UV (Blancs) et non pas lumiere noire pour les Space Invaders Taito et Midway... Ou encore des grilles de HP pur Space Invaders Midway... Bref, beaucoup de choses interesssantes...

Ils ont egalement un shop Ebay.
++ :)

Aucun commentaire: