13 février 2007

Arcadefever :: Surprise Box

J'attends un petit paquet de Floride de la part d'Arcadefever...
Je sais qu'il est arrivé... je devrais le recuperer demain :)
Mode impatient ON //

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors ya quoi dans cette 'surprise box' ;)

Anonyme a dit…

ben oui ...y a quoi ?

Anonyme a dit…

Encore un teaser !!!! ;)

ARCADE FEVER a dit…

meme dans le blog du riddler y a du teasing !!!

;-)

Anonyme a dit…

allez un indice arcade fever :D

ARCADE FEVER a dit…

ok,

on peut metre le cafe dessus
on peut metre des BN dessus :)
il y en avait un au pac-man cafe a orlando
c'est de la deco/retro gaming
sur une balle jaune qui mange des boules blanches...

???

Anonyme a dit…

Une table de bar "Pac Man" ?

Anonyme a dit…

presque

Anonyme a dit…

Un plateau pour amener les cafés au bar ?

Anonyme a dit…

il y en avait un, dans le "nuseum" au pac-man cafe..

en effet c'est un plateau mais pas pour le bar, pour le diner ;-)

un truc sympa !!!!

Anonyme a dit…

Chouette j'ai gagné.

C'était quoi le lot, déja ? une borne ?

Anonyme a dit…

oui, c'est une de mes borne...mais tu doit payer pour les frais de port

$5500 ;-)

Anonyme a dit…

Heu, si ca coute moins cher, je préfère me déplacer to Garche Downtown, et te piquer ta cocktail "en trop" :P