26 février 2007

GOODIES :: Pac-Man Tray !

Tsaawwwww !!
Presque 2 semaines que je n'avais pas posté : faut dire que j'ai pas eu une minute a moi...
Alors... Finalement, voici enfin ce qu'il y avait dans la boite :




Un magnifique Pac-man Tray envoyé par ArcadeFever qui lui a recu de son coté la version Ms Pac-Man ... Un petit goodies absolument terrible qui va etre bien mis en valeur dans la gameroom... Un gros gros merci a Fred "ArcadeFever" pour sa gentillesse habituelle, sa disponibilité et ... sa patience légendaire envers moi :))))) ;)
Merci Fred !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le plaisirs est pour moi :-)
il est tombe dans de bonne main....

ps: en faite moi j'ai le meme, pas le mrs pac-man, don on t a les meme,

a quelques milliers de km c'est tout ;-)

Anonyme a dit…

Je vois pas bien ce que c'est : la zone de jeu est fixe, ou c'est un écran LCD avec une démo tournante du jeu?

Anonyme a dit…

C'est un pateau KSIO.
Mais quel effet quand Misteriddler apporte le ptit dej au lit ;)