13 février 2007

Ebay :: Ma selection de liens

Bon, j'etais pas mal occuppé ces derniers jours entre un week end agité avec mon birthday, et les artworks pour Gamoover qui remplace depuis ce week-end Mame-Univers...

Malgré cela, je jette toujours un oeil aux encheres...

En UK :
- Une rarissime Missile Command Upright, fonctionnelle et complete, mais avec un prix de reserve. Vu la rareté de l'engin, ca vaut le coup de tester ;)
- Un scud race sur lequel je suis en train d'encherir - merci de ne pas faire grimper. Je tente ma chance.. on verra bien.
- Egalement une magnifique Rolling thunder fonctionnelle, personne desus pour l'instant.
- Une Defender en tres bon etat et fonctionnelle... pas de reserve dessus.
- Un GTI Club Upright pour l'instant à 25£ mais pas grand monde dessus...

1 commentaire:

Unknown a dit…

ARGHHH gti club
mon reve