14 octobre 2006

Dragon's Lair::Borne signée par Don Bluth...

Je suis tombé sur cela :

"From the private collection of Don Bluth, full size Dragon's Lair arcade game. Great shape and working fine. Signed by Don Bluth (Animator) and Gary Goldman (Lead Engineer). Complete with Certificate of Authenticity. This is a rare find and would be a great investment. $6000 OBO."

Vu le prix, j'ai rapidement zappé, mais suis revenu sur mes pas en pensant à "Finny" (le fameux collectionneur et son incroyable gameroom autour de Fragon's Lair et de Don Bluth...) et lui ai envoyé un petit mail avec le lien au cas ou.... Si il y a bien un gars sur la planete intéressé par ca (et malgré un prix prohibitif), c'est bien lui... A suivre donc.
En attendant, allez faire un tour du coté de Dragon's Lair fans pour voir le roadtrip de Nuno chez ce fameux Finny... Incontournable !
http://www.dragonslairfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=79&sid=216300881ba987cb350068002db4b08c

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sympa, j'ai hâte de savoir s'il va la prendre !

Bruno 'Darth Nuno' a dit…

Je ne pense pas. Il a déja le graal surpeme, a savoir la serial one qui a appartenu à Don Bluth himself. Il le connais personnelement, et a déjà tout ces items signé par le maitre et ces disciples.