25 octobre 2006

ATEI :: Salon 2007

Ne manquez pas en Janvier l'ATEI [World Foremost Coin-Op and Amusement Exhibition], le plus grand salon consacré à l'industrie de jeux automatiques, basé à Londres.




Ok, j'avoue je suis en général plus attiré par le matos old-school, mais la ca se refuse pas : les plus gros simulateurs, du matos hors normes, les dernieres technologies au service de l'arcade... Meme les US nous l'envie ce salon !!! :)))

J'y serais pour l'ouverture, histoire de couvrir l'evenement avec un reportage photo... et j'enchainerais avec le Salon Game ON histoire d'optimiser le voyage...
Un roadtrip a plusieurs ? Je lance le topic sur MU...
Preparation d'un Tee-shirt MU pour l'occaze ;)

Seront presents entre autres :
- AAMA [American Amusement Machine Association]
- Sega Amusement Europe
- Namco Europe
- Konami
- Etc...

Infos : 23-25 Janvier 2007 - Earls Court 1 - Londres
Inscription [Inscription obligatoire]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il me tarde trop de jouer a ce nouveau "out run"