15 octobre 2006

Banpresto::Geek Speakers





Bon, il faut que je me rende a l'evidence.... je suis un Geek !
J'ai encore kiffé sur un truc : Les Mario Speakers... Y'en a 4 types differents.... hors de prix evidemment car rares, en serie limitée, uiniquement fabriqués au Japon, et gnagnagna.. gna gna gna ... :(
Bref, le truc inutile dont on essaye de justifier le prix prohibitif...
Mais bon.... je kiffe quand meme !
Fabriqué par Banpresto, mini jack pour plugger votre I-pod... sur Ibé et dans quelques boutiques hypes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil j'accroche sur ce type de saloperies :)

Unknown a dit…

juste pour dire, mais tu risques d'avoir des problèmes avec mes copines :o) avec tes idées d'achats je suis occupé à faire fondre mon compte paypal :o)))))

j'en ai acheté 2!!! trop fun le truc

JOF