26 octobre 2006

KLOV:: Anybody home ?

Ca fait plusieurs fois que je m'interroge sur la "vitalité" de Klov et le serieux des personnes derrière... Je m'explique : ca fait plusieur fois que j'envoi des contributions, plus ou moins importantes, parfois meme de nouvelles bornes inexistantes dans la base de données, le tout avec photos et informations détaillées.... mais je n'ai jamais eu de reponses... et jamais ces informations n'apparaissent :(

Cela fait plusieur fois que je me fais la reflexion, et ai retenté de poster une borne (Quadrapong et Coup Franc d'Atari) il y a plus d'un mois.. mais toujours rien...

De meme, sur les années de fabrication erronnées, ou sur des informations concernat les images de modeles, jamais il n'y a eu de changements...
Y'a quelqu'un derriere les manettes ou quoi ?
J'ai vraiment l'impression que le vaisseau à été construit il y a un moment et que plus personne pilote la...
Dommage car si il y en a d'autres qui depuis des mois essayent d'uploader des infos sans resultat, on passe à coté de pas mal de trucs intéressants... sans le savoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"le vaisseau fantome"

pareil pour moi ... j'ai envoye une photo de mon mini astro fighter.. toujour rien....

peut etre c'etait trop de travail pour eux ?

en tous cas, tous les dossier qui m'interresse je les ai deja printer au cas ou ....

:-/