30 mars 2007

Whirlwind :: Hawaii dans le saloooon !

Retrogame est venu passer la soirée, et avancer sur son panel de Space Invaders... Reste plus que quelques bricoles, puis on a ensuite lancé les hostilitées a grands coups de challenges sur les flips, le Whirlwind ayant rejoint quelques copains dans le salon...
Une belle lignée... provisoire.

Du coup, j'en ai profité pour ré-installer le nuage avec le ventilo au dessus du fronton (car il ne passait pas dans la gameroom...).
Soudain : idée géniale de Retrogame ! :)
On avait passé du temps a nettoyer le topper avec retrogame car j'ai toujours trouvé que cela puait lorsque le ventilo se mettait en route sur les Whirlwinds... sans doute a cause de la poussiere, mais aussi du plastqie qui a vieilli...

Et la, il me sort l'idée de génie : "pourquoi tu ne mets pas un coup de parfum dessus, genre des huiles qu'on fout au dessus des bougies ?"
: Tsssssssssssaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww !!!

On essaye aussi sec : je retrouve une vieille fiole de truc "coconut fragance"... On lance une partie.... Et la ! Zou ! C'est la fete du slip dans le saloon ! Les nanas sont en strings, tout le monde se fout de la creme solaire , bref c'est Hawaii a Garches Downtown !!!


Bon, j'exagere, mais c'est vraiment un kiffe : on a l'impression de se retrouver sous les cocotiers, avec les alizés :)))))))))
A essayer absolument si vous avez la chance de posseder un Whirlwind !

(Suis sur que j'ai chopé un coup de soleil meme ! :))))))))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, et en plus un de ces fameux medieval madness aux prix effarants. t'es et tu seras toujours LE dieu français :)

fiend41

Unknown a dit…

super comme alignement, mais je veux pas être négatif hein, mais tu as switché le wip de la vitrification du playfield :o(
quand tu as le temps et si tu as des pics et conseils n'oublie pas de les poster :o)

Merci

JOF

Misteriddler a dit…

HéHé ! Merci Fiend ! Toujours a me motiver et a m'encourager ;) C'est cool - En esperant un jour une rencontre ;)

JOF : T'inquiete je n'ai pas zappé, je mettrais un petit dossier/tuto tres bientot ici ;) mais c'est juste que c'est un peu long a faire...

Anonyme a dit…

Coucou,

Excellent le coup du parfum. J'ai fait la même chose après 5 minutes de partie lorsque j'ai branché le mien.

L'odeur de vieille poussière n'est pas top top et donc zou le premier parfum qui m'est tombé sous la main y est passé ;)

Et c'est clair que c'est plus plaisant ;)

Anonyme a dit…

tiens en score on voit DAR :D :D ça serait pas DARkgoug :D :D

lol j'adore placer des scores chez toi :D au moins ça laisse une trace de mon passage ;)

biz dark

Anonyme a dit…

Trop bien, suffit juste d'avoir un Whirlwind sous la main ;-)