21 mars 2007

Dr Dude :: Dé-mylarisation

J'ai commencé a faire le tour du Whirlwind, du Diner et du Dorctor Dude...
Ceux ci ont besoin d'une bonne renovation dans les regles, avec notamment une petite "dé-mylarisation" car le mylar est franchement mort et décollé par endroits...

De plus, ca fait longtemps que j'avais délaissé la renovation de flip au profit de l'arcade, et ca fait pas de mal de revenir un peu aux sources :)

Plusieurs couches de mylar se superposent... la misere quoi.
Plusieurs inserts sont a refaire car ils sont restés sur le Mylar... Le démontage continue, avant un gros nettoyage et de tout bien boucher les interstices.... epour procéder à une vitrification pour qu'il soit flambant neuf...

Voila ou il en est actuellement :
Démontage du plateau presque terminé donc, la prochaine etape est la plus galère : enlever tous les residus de colle...
Stay Tuned !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beeeeeen, je vois que ca avance bien :p Et pour les autres, il pleut pas trop ? :-+

Petit détroussage de la belgique, avec l'aide de deux habitants du coin quand meme pour le plan, c'est bon de le préciser.

(non, mais juste pour pas que tout le monde croie que c'est easy de détrousser la gelbique :-)

Misteriddler a dit…

Les autres sont dans la gameroom bien au chaud :|

Bah qu'est ce qui t'arrive ? T'es enervé ce matin ???

Unknown a dit…

salut

faudra que tu m'expliques comment réagit le mylar de cette série bally,car ça me semble être typique de cette géneration!!! mon radical avait le même problème et le gameshow à des bulles à certains endroits :o( donc faudra retirer ça mais j'ai les jetons de tout foutres en l'air...

JOF

Unknown a dit…

arff, tu veut vraiment me faire baver sur mon clavier



si t'as besoin j'ai un plateau de dude qui traine, je le gardais au cas où ...