13 mars 2007

Roadtrip :: Belgium Robbery !

Je viens de reserver un camion pour un roadtrip jeudi... Decidemment on enchaine en ce moment...
Un indice : 20 m3 avec hayon ;)))) Houlala ! Ca va faire mal !
Notre mission si on l'accepte, est de détrousser allegrement la Belgique, en compagnie de Darkgoug avec qui je n'avais pas fait de roadtrip depuis tres longtemps...

Ca promet ! Stay Tuned !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je saiiiiiiiiiiiis :D

Misteriddler a dit…

Et ca tease !!! et ca tease !!! :)))

Unknown a dit…

même sur ton blog, ça tease !!! Ca ne s'arretera donc jamais :o

Anonyme a dit…

Mon dieu mais c'est horrible encore un teasing et sur un nouveau media T_T.
Heuresement c'est pour la bonne cause, un detroussage au pays de Brel.

(Mon dieu tu posts grave en ce moment, tu es coince chez toi ou quoi ? :D)