18 mars 2007

Roadtrip :: Belgium Robbery - Way Back !

Bon, ca y est ! Nous somme rentrés de Belgique :)))
De belles surprises, du bon roadtrip... et un fenwick pour nous aider a l'arrivée !! Royal !
Quelques images valent mieux que de longs dicours :





Bien fatigués le Gégé et moi, mais heureux :)
Vivement le prochain roadtrip !!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

...... mode déprime On!!

Une belle série de Bally que voila!! (enfin sont qu'on vois) par contre j'èspere que vous avez eu un bon prix car 6 flips d'un coup ça fait un budget!! enfin bonne pioche,même si ça me dégoute que ça quitte le pays!!! ^^

JOF

Anonyme a dit…

je suis pas un fan de flip, mais si il y a en un en rab ;-)

-----> miami florida ....

belle prise ...

Unknown a dit…

y'a meme le topper du whirlind

belle pioche

vivement les autres tofs

dr dude (rahh lovely)

Anonyme a dit…

mechant ca :) a quand le sujet sur mamu ? :) . etrange aussi car les voisins europeens sont plus chers en flippers pourtant ?!?

Anonyme a dit…

hé hé hé Jof, tu sais pas compter, y'en a 11 pas 6 :D

dark

Misteriddler a dit…

Oui, un bon petit détroussage en regle de la Belgique ;)
- Mario
- Star Warzzzzz
- Dr Dude
- Diner
- Whirlwind
- Dr Who
- Rollergames
- Check Point
- Cue Ball
- Elvira
- Star Trek

J'ai deja attaqué le Dr Dude : enlevement du mylar, deshabillage complet du plateau et vitrification...

Par contre, je ne mettrais rien sur Gamoover (qui a dit MU ?) car on a raflé que du flip ;)

Fred from Miami : il te manque un petit flip dans la gameroom pour que le tableau soit complet ;)

Bon, j'y retourne... ^^

Unknown a dit…

quelques tofs de la vitrification ??

allez greg, fait moi pleurer un peu !

Anonyme a dit…

rien sur mamu? rohhh :( dommage. ca aurait ete passionnant à lire et tu ne mettras rien non plus sur flippers-jukeboxes j'imagine :/. bravo en tout cas, une telle peche en 2007 en belgique et certainement à un bon prix de lot parions ;)