13 mars 2007

Radarscope :: PCB Inside !

La petite intendo Radarscope avance doucement mais surement....

Les pieces etait rares, il est pas facile d'en topper non seulement a un bon prix, mais ausi... les topper tout court !

Zorg (merci !) m'avait envoyé un petit lien Ibé il y a un mois... et je viens de recevoir un petit colis en provenance d'Allemagne...
Evidemment, il est marqué en gros que c'est hyper fragile (je suis pas devin, et je ne parle pas allemand, mais bon, ca me semble suffisemment explicite sur le paquet) et qu'il faut faire gaffe...
et comme d'hab', ces gros cons à la Poste ne sourcillent meme pas en vous donnant le paquet completement eclaté et marqué "fragile" dessus...
Ils font leur boulot et ils le font mal... c'est ca qui est bien !!!
J'adore cette epoque de je m'en foutisme total, c'est toujours bien agreable...
Bref, vu le contenu, je n'allait evidemment pas renvoyer le paquet en demandant un echange...
Mais apres ouverture, il se trouve que la pcb n'a pas trop souffert...












Retrouvez le Work in Progress Radarscope ici...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bougez avec la poste ;-)