11 mai 2007

Space Invaders :: One more founded !

Hier matin, j'avais la visite de Spinck, un des eminents membre des "Men in Black"...

Ca dit certainement quelquechose aux plus éveillés d'entre nous : rappelez vous : un roadtrip AR Paris - Washington pour un Black Hole...
Voilaaaaa... ca y est ? ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous suggere d'aller voir sur le Blog Pinballcrazy pour juger a quel point ils sont aussi barrés que nous :)))
On a passé 3 heures à discuter... le temps est passé trop vite. Vivement la prochaine rencontre ;)

Bref, petite visite donc, pour discuter de Vierzon, de flips, d'arcade... pour visiter le bordel de la Gameroom... et egalement pour rappatrier une petite Space Invaders (oui je sais... encore une !)mais qui ce coup-ci est destinée à Fred...


La bete (La Space Invaders... pas Fred) est tres saine, complete... mais je n'en dit pas plus, je laisserait le soin au futur propriétaire de la faire.... une fois que je lui aurais descendu dans le Sud Ouest...



La base est tres saine, et ce va devrait etre un plaisir de la restaurer...
Le gros condo sur la platine n'est plus celui d'origine... et il manque juste la porte arriere supérieure (derriere le ciel etoilé)... mais sinon : tout est absolument d'origine !
Un coté est fadé, ainsi que le devant.... mais quand je vois ave facilitée nous avions refait les pochoirs de celle de Retrogame... Ca va etre un jeu d'enfant ;)
Encore quelques photos pour le plaisir...

















Merci à Spinck pour sa gentillesse :) On remet ca quand ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Et le vespa est en piece... cool

Anonyme a dit…

dis la prochaine c'est pour bibi :D

biz ma loutte, bisous à la miss ;)

Unknown a dit…

pas sure ...

Anonyme a dit…

t'as réussi a voir spinck le matin ? bravo !!!

Anonyme a dit…

founded : fondé
found : trouvé