Impossible de ne pas parler du roadtrip qu'a effectué dernierement "Darth Nuno", un poto de Gamoover, et grand amateur de d'arcades dédiées oldschool.
Son Graal à lui, c'est la borne Namco du debut des années 90, ou tout etait encore possible dans l'industrie du jeu video pour attirer le client de plus en plus rare, et ou la demesure des bornes et simulateurs atteignit son paroxisme pour esperer justement donner un nouveau souffle à l'industrie du jeu.
Nuno avait deja craqué pour un simulateur StarBlade il y a quelques années, et deja, avant qu'il ne construise sa gameroom, l'engin occupait une bonne partie du salon.
Il y a quelques jours, Nuno roadtripait pour ramener l'un des plus gros simulateurs qui ait existé : Le Galaxian Theater de Namco !!!
Oui, le fameux simulateur ou l'on est 6 personnes assises... Du gros gros roadtrip, de la démesure, de la sauvegarde du retro-patrimoine arcadien, de la sueur, du stress, de la galère... je vous laisse decouvrir ce roadtrip de titan sur son site perso :
Galaxian Theater Amazing Roadtrip
Pour finir, je reprendrais ses propres mots : "Impressive...." :) ;))
30 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire