31 mai 2007

Futur :: Microsoft surface

Fin 2007, Microsoft devrait lancer sur le marché "Surface Computing" une interface regroupant plusieurs applications multimédia/virtuel tres puissante destinée a etre visualisée sous forme de table cocktail.
Le bon vieux concept des bornes d'arcade "table cocktail" revu et corrigé 25 ans apres par Microsoft.
Ici, on ne joue pas au jeu video (quoique...) : on gere son agenda, on visionne et tri ses photos, on ecoute de la musique, reconnaissance d'objets, envoyer des mails...et bien d'autre trucs...



Pour en savoir plus sur la table cocktail du futur : http://www.microsoft.com/surface/ (patientez pendant le chargement).
Videos demo tres complete : Youtube video

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, ma carremento, el denetre surfaco esto carremento nickelo , thankyo para el montro ke esto nickello :)

Anonyme a dit…

euh je vais me contenter de parler français moi, c'est dommage que tu ne relances plus ton blog, c'était tjrs rempli de petites aventures et anecdotes matériel et photos. voilà quoi. espérons un retour à la rentrée...

fiend41

Misteriddler a dit…

Rodrigo : je pige rien désolé...
kesskidit ? Il vends des tee-shirts c'est ca ??? :|

Pich : tu parles espagnol toi maintenant ??? :))))))

Fiend : Effectivement, y'a eu un petit coup de mou sur le blog ces derniers temps, mais pour une bonne raison : Préparatifs de mariage inside ;)
T'inquietes, j'ai toujours une tonne de news et d'aventures a raconter... et en tout cas : merci pour ton soutien !!!
Ca fait plaizzzz !
(En fait, je croyais qu'il n'y avait que moi et Pich qui lisait ce blog... lol :)