21 septembre 2006

Gameroom:: Astros- Ca avance...

Coup de boost sur les astros ces derniers jours...
Un des écrans à donc été changé, il reste plus que celui horizontal (sur a New Astro) qui est bien marqué à changer prochainement...

En attendant, me suis laché et j'ai placé une petite commande de boutons afin de remplacer les vilains boutons des 2 panels... J'ai fait dans la sobriété.... blanc quoi.

Les anciens boutons.... (1 heure pour les enlever, car c'était des modeles vissables collés a la cyanolite..Grrr!)





Les panels refaits.... sobre je disais :)

Ca fait quand meme plus clean ;)

Bon faudra que je pense a gratter mieux que ca la rouille sous les panels...

J'ai egalement fixé un MGCD Dreamcast, et installé la Dream derrière la porte de monnayeur... Simple, propre... sans bavures. Plus de fils qui trainent.

On peux acceder facilement pour changer de CD, rebooter et autres... Ca loge correctement.

A moi les Under Defeat, les Zero Gunner, les Ikaruga !!! Yeahhhhhhh !

Voila, la New Astro est en train de subir la meme punition.... Y'a des Shooteux qui vont etre contents ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah yes :)
Très très bon choix pour la couleur des boutons. Perso je trouve que c'est la couleur qui va le mieux à cette petite borne. Car sobre mais classe :)

Tu l'as chopé où ton MGCD ?

Anonyme a dit…

C'est superbe, je kiffe (^_^)

Anonyme a dit…

moi je sais ou il a eut :D

dark