13 avril 2007

For Sale :: Cocktail Tables : Midway,Nintendo,Atari.

Allez zou ! C'est le printemps, je me decide a vendre des bricoles... en commencant par des tables cocktail.

Pour commencer, je vends ma table cocktail Galaxian Midway. Cette table est un modele specifique au niveau de la forme, propre au modele Galaxian, et est rare. Dans les modeles de tables dédiées, vous verrez plus souvent des modeles Taito, que des modeles Midway, et encore moins de modèles Galaxian...
Si vous desirez un modele rare Midway, ou completer votre collec', c'est le moment de sauter dessus.
Pour les détails : elle est ok, fonctionne tres bien, serigraphie de la vitre effacée, les joys sur le panel sont a remplacer (on en trouve des equivalents sur Ibé), et pour chipoter, la porte n'est pas l'identique a l'origine (echangée depuis la tof). PCB galaxian originale, cablage d'origine ... beau specimen élevé en captivité, nourri à la main ... Vendue 400€.



Sinon, je vends egalement ma table cocktail Nintendo. c'est le meme modele que les Donkey Kong, rectangulaire, avec le dessus blanc creme sous la vitre... Le jeu inside : Space Firebird.
Elle est dans son jus, a restaurer, mais un excellente base.
Le jeu demarre, mais un probleme de son, et parfois quelques soucis de sprites... Je n'ai pas le temps de mettre le nez dedans. Vendue 50€ VENDUE !





Ensuite, je vends ma table cocktail Atari Missile Command. Elle est en excellent etat, jamais eu le temps egalement de mettre le nez dedans. Complete. Prix : 300€.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou lalala la belle midwayyyy
Je kiffe ce modèle. Heureusement que c'est pas une Pac Pac sinon je faisais pleurer mon banquier :)

Anonyme a dit…

Salut Riddler,

J'espere que toi et miss allez bien depuis Vierzon.

Je serais assez interessé par ta Nintendo a 50€ si elle est toujours dispo...

Je te contacte par email !

Anonyme a dit…

et merde je pensais avoir mis un message comme quoi la nintendo m'interessais mais j'ai dut oublier

tant pis, si elle est toujours la, ca m'interesse ;-)

Zebassprophet

Anonyme a dit…

Heu... Prem's :-)

Anonyme a dit…

héhé normal vu que j'avais oublié de poster, c'est ma faute^^

amuse toi bien si tu la choppe :-p

bonne continuation

Anonyme a dit…

J'espère, j'espère...

Mais pas de nouvelles pour l'instant...

Ca serait chouette : la forme est top, l'état est convenable, et je suis un Nintendo-addict...

Et en plus, une autre raison aussi importante : J'ai réussi a négocier auprès de la miss de ma vie à moi l'accord pour une cocktail :D

Misteriddler a dit…

Hello !

Yep ! Desistement : La nintendo etait réservée jusque la... mais finalement le membre à acheté une autre table cocktail entre temps...
Ksio : tu es le premier a m'avoir contacté : je t'ai envoyé un MP sur Gamoover ;)

Zebass : sorry, mais dis moi tjs ce que tu recherche, on sait jamais... j''ai peut etre une piste ;)
++Misteriddler

Anonyme a dit…

no souci Mister ;-)
c'etait une belle opportunité mais je suis en recherche intermittente on va dire^^
si je trouve une bonne occaz pourquoi pas
encore merci^^

et amuse toi bien ksio :-p

Anonyme a dit…

ZebassProphet > Merci ! Et bonne chance a toi pour trouver la borne de tes rèves !


Mister > N'oublie pas de me contacter pour le rdv, via gamoover ou au tel !