31 janvier 2006

For sale // Ridge Racer 2 Twin

Je vends donc mon Ridge Racer 2... Meme si c'est pas le genre de Twin qui court les rues, j'ai besoin de place avant l'arrivée d'un nouveau gros joujou...
Je n'aurais malheureusement pas eu le temps d'avancer sur ce WIP, mais bon, on peut pas tout faire à la fois.

// Etat : VENDU !

- Ecrans demontés pour transport.
- 2 plateaux de sieges presents, etat ok, avec autocollants d'origine.
- 1 siege namco noir manquant.
- 1 volant manquant.
- 2 platines d'ecran manquantes, mais tubes ok pas marqués.
- Porte monnayeur remplacée par un model DOOR LOCK.
- PCB présentes mais demontées pour transport..
- Manuel ok.
- Topper non felé, flashlights ok.
- Panels non rayés.
- Leviers de vitesses ok.
- Pédaliers ok.
- Tapis ok.
- System HP ok.

// Dimensions :
- Longueur : 1,40m
- Profondeur : 0.84 m (sans les sieges)
- Hauteur : 1,84 m (sans le toppeur)

// Livraison :
A venir chercher dans le 92.





















Photos supplémentaires:





Le side Gauche :













Le side Droit :










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je n'y connais pas grand chose en arcade mais l'idée de m'acheter une borne dédiée me trotte depuis quelques temps dans la tête. Bref, je n'ai pas totalement compris, le "langage" utilisé dans votre annonce, donc ma question va vous paraître sûrement "bête" mais la borne RR2 fonctionne t elle ? l'envoi par transporteur (en dessous de lyon) est il envisageable et si oui, à combien cela revient il (une fourchette?) Mon vieux rêve est de trouver une borne daytona ou scud race ! En possèdez vous ? merci et bonne continuation ^^

Anonyme a dit…

salut s'est scott il et a moi! enfin si le transport et dispo :o(

Anonyme a dit…

C'est bon scoot ;) la borne est a toi.

Misteriddler a dit…

VENDU !!! ;)